Accueil » CozeApp » Créer ensemble le futur de la santé

Créer ensemble le futur de la santé

Le Hacking Health Camp, événement international, revient à Strasbourg du 17 au 19 mars 2017. Destiné à briser les barrières de l’innovation en santé, il encourage à créer un autre futur pour cette discipline.
Au programme, des conférences sur le futur de la santé, des formations sur les aspects techniques, légaux, médicaux et design en santé, des workshops, des ateliers et le plus grand hackathon santé d’Europe. Le concept ? Concevoir des prototypes, entre professionnels de santé, patients, designers, hackers, makers et entrepreneurs. Quid d’une application pour séniors, d’un détecteur d’épilepsie ou d’un accompagnement pour les dyslexiques ? Les équipes se forment et les projets prennent vie ! Le Hacking Health Camp made in Strasbourg aura lieu tout le weekend, à l’Hacking Health Europe.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port du Rhin de Strasbourg, ouvrira ses portes au public. Au programme de ces deux journées : rencontres avec les artistes, visite d’ateliers, expositions, concerts et autres animations et surprises !

Un week-end haut en couleur pour les portes ouvertes de Zone d’Art

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port ...