Accueil » CozeApp » Doolin, l’Irlande sur scène

Doolin, l’Irlande sur scène

Depuis 10 ans, les musiciens du groupe Doolin’ nourrissent une passion commune pour les musiques irlandaises.
Ils en revisitent les traditions festives et populaires avec une grande fraîcheur musicale. Doolin’ prend des libertés qui surprennent et séduisent le public. Acclamés dès leur premier album, gagnants de concours d’instrumentistes, ils sont parrainés par l’éminent flûtiste et musicologue Desi Wilkinson. Après de nombreux éloges d’artistes célèbres et leurs participations répétées dans les festivals, ils viennent enflammer le Point d’Eau pour les festivités organisées autour de la Saint-Patrick, le samedi 18 mars 2017 à 20h. Au programme sur scène, de l’accordéon, du séraphone, du violon, de la guitare, de basse, mais aussi du bodhran et de la flûte irlandaise, le tout accompagné de sublimes voix !

Et pour ouvrir le bal, A Spurious Tale signe la première partie : le quintette y empruntera à la musique irlandaise ses rythmes percussifs et l’énergie brute qui lui est propre.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...