A Lire!
Accueil » CozeApp » ça swing à Marckolsheim !

ça swing à Marckolsheim !

Depuis onze ans, Marckolswing ! accueille en Alsace la crème la crème des ensembles de jazz classique, tout en ouvrant depuis quelques années ses portes aux danseurs : il est devenu évident que le langage musical et celui du corps sont indissociables. Pour cette douzième édition, la piste de danse sera donc ouverte les 16, 17 et 18 mars 2017, à la salle des fêtes de la ville de Marckolsheim. Mais Marckolswing ! n’en demeure pas moins un événement musical à part entière, faisant toujours la part belle aux harmonies raffinées du jazz classique : le premier concert de chaque soirée restera exclusivement dédié au plaisir des oreilles.

Au programme, le jeune Sébastien Giniaux et l’orchestre qui revisite les tubes des années 30 Galaad Moutoz, mais aussi les  fabuleux Scott Hamilton & Dado Moroni ou encore Michel Pastre Quintet, l’un des plus célèbres saxophonistes ténor français. Le dernier jour, on attend Jérôme Gatius & Alain Barrabès, le duo charmant et charmeur made in Bordeaux, et encore Spirit of Chicago Orchestra, cet orchestre de danse des années folles.

Plaisir des pieds ou ravissement des oreilles : plus besoin de choisir, il y en aura pour tous les goûts ! Swingez, et dansez !

Plus d’infos : www.marckolswing.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...