Accueil » Vie pratique » Festival » Ils sont alsaciens et iNOUïS

Ils sont alsaciens et iNOUïS

Vous avez sûrement vu passer la sélection 2017 des iNOUïS du Printemps de Bourges le samedi 4 février à l’Espace Django de Strasbourg.

Aujourd’hui, on vous invite à découvrir les groupes alsaciens sélectionnés pour les iNOUïS 2017 du Printemps de Bourges ! Et cette année ils seront deux  à jouer à Bourges du 18 au 23 avril 2017 !

->T/O (Pop/Folk)
T/O se définit comme le prototype d’une sorte de pop magique, détournée de ses codes classiques et structurels. À travers des compositions où la surprise dévore la norme, il s’applique à créer un univers vaporeux et hors du temps, à l’image d’une dream-pop débordée par un soupçon de psychédélisme.

->Ash Kidd (Hip Hop)
Inspiré d’une culture métissée aux couleurs italiennes, africaines et américaines, ASH KIDD mène avec grâce cette nouvelle génération d’artistes aux influences diverses, du rap français au hip hop US en passant par la chanson française, à laquelle ASH KIDD emprunte avec brio à la fois les mélodies et la culture des mots.

>>A lire aussi : Les Inouïs du Printemps de Bourges à Strasbourg
>>A lire aussi : Dans Ton Casque – Dj StanSmith

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...