Accueil » News » On en Coze » Les bons becs du Québec à domicile

Les bons becs du Québec à domicile

Du 11 au 25 mars 2017, la ville d’Haguenau propose un aller-retour direct pour le Québec. Expositions, spectacles, ateliers, Karaokébec jusqu’au Petit guide du parler Québécois ou encore aux bricolages des enfants, ce sont pas moins de 35 rendez-vous qui seront proposés par les acteurs culturels et sociaux de la ville pour décliner la thématique « Bons becs du Québec ». Des animations de sport et de loisirs, mais aussi des initiations (au hockey sur glace, par exemple) seront au rendez-vous. La Belle Province est également mise à l’honneur avec des projections cinéma, des concerts, des dîners… bref il y a de quoi faire !
Et durant toute la quinzaine, des propositions spécifiques  et dans le thème seront à retrouver chez les restaurateurs partenaires, les pâtissiers et les libraires de Haguenau !
Et comme le dit si bien l’équipe organisatrice : checkez vos claques (remuez-vous), mettez vos chaussettes et foirez ensemble (fêtez !), guinchez sur les tounes (airs de musique) et n’oubliez pas de partager vos bons becs (baisers) d’Outre-Atlantique !

Plus d’infos : www.sortirahaguenau.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L'auteur, compositeur et interprète, Tibz présentera son nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, le samedi 25 novembre, à partir de 20h, au Fil d’Eau.

Tibz en concert au Fil d’Eau

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle, à seulement 23 ans, être un artiste de ...