A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Les bons becs du Québec à domicile

Les bons becs du Québec à domicile

Du 11 au 25 mars 2017, la ville d’Haguenau propose un aller-retour direct pour le Québec. Expositions, spectacles, ateliers, Karaokébec jusqu’au Petit guide du parler Québécois ou encore aux bricolages des enfants, ce sont pas moins de 35 rendez-vous qui seront proposés par les acteurs culturels et sociaux de la ville pour décliner la thématique « Bons becs du Québec ». Des animations de sport et de loisirs, mais aussi des initiations (au hockey sur glace, par exemple) seront au rendez-vous. La Belle Province est également mise à l’honneur avec des projections cinéma, des concerts, des dîners… bref il y a de quoi faire !
Et durant toute la quinzaine, des propositions spécifiques  et dans le thème seront à retrouver chez les restaurateurs partenaires, les pâtissiers et les libraires de Haguenau !
Et comme le dit si bien l’équipe organisatrice : checkez vos claques (remuez-vous), mettez vos chaussettes et foirez ensemble (fêtez !), guinchez sur les tounes (airs de musique) et n’oubliez pas de partager vos bons becs (baisers) d’Outre-Atlantique !

Plus d’infos : www.sortirahaguenau.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme chaque année, le Festival Télérama, qui aura lieu du 24 au 30 janvier pour sa 21ème édition, propose des films choisis par la rédaction et programmés dans 299 salles Art et Essai dans toute la France.

21ème édition du Festival Télérama

Comme chaque année, le Festival Télérama, qui aura lieu du 24 au 30 janvier pour ...