Accueil » Musique » Tekova Squad, nouveau crédo musical

Tekova Squad, nouveau crédo musical

Déjà bien installés dans l’univers de la musique urbaine strasbourgeoise depuis plus d’une dizaine d’années, DJ T-Killa (Turntableast Crew / Ready 2 Rumble) et Mafosam MC (Hill Vibz / New Icon) ont commencé l’année en force avec un nouveau projet : le Tekova Squad. Leur crédo ? Un son puissant, des sélections folles de musique jamaïcaine boostée à coup de bass music, et de la danse !
Les deux acolytes s’entourent actuellement de beatmakers pour de nouvelles collaborations, toujours à l’affût des meilleurs productions. Une première mixtape est déjà en ligne -depuis fin janvier- annonçant plusieurs projets, dont une compilation rassemblant plusieurs artistes et MC reconnus de la scène reggae dancehall. Pensé et conçu pour s’amuser, partager et se défouler en soirée, le crew se produit sur scène et en club. Stay tuned !

Plus d’infos : www.new-icon/tekova

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de retour au Parc des Expositions de Colmar les 24 et 25 novembre pour sa 29e édition.

29e édition du festival du livre de Colmar : « Raconter l’histoire »

Rendez-vous incontournable de la fin d’année dans le Haut-Rhin, le Festival du Livre est de ...