A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Headbang souffle ses deux bougies

Headbang souffle ses deux bougies

Il y a deux ans, une bande de fous furieux avait l’idée de renommer les concerts de l’association hopla! en « Headbang » et de proposer une trentaine de concerts pour plus de 100 groupes… Pari réussi, avec sur scène du Grillen des artistes comme Crowbar, Batushka, mais aussi des noms tels que Sepultura, Exodus, Marduk, Nashville Pussy. Coups de cœur aussi avec Audrey Horne, Grave Pleasures, Solstafir, Agalloch, Alcest ou encore Ahab.

Alors pour souffler cette deuxième bougie, le Grillen de Colmar propose ce qui se fait de mieux en terme de Black Metal : french touch oblige, on attend le vendredi 10 mars 2017 Svart Crown et Regarde les hommes tomber. Et pour accompagner le tout, la crème de la rage Hardcore made in Colmar sera sur scène, j’ai nommé 6 grammes 8 et leur nouvel album « Aldebaran ». Le coup d’envoi, lui, sera signé par l’obscur groupe Searing Skull. Une soirée riche en décibels ! 18€ en prévente, 20€ sur place.
Plus d’infos :  www.grillen.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...