Accueil » CozeApp » Bizz & Buzz, le festival numérique alsacien

Bizz & Buzz, le festival numérique alsacien

Pour sa quatrième édition, Bizz & Buzz, le festival du numérique, repose ses valises en Alsace du 7 au 9 mars 2017. Véritable rendez-vous des professionnels, il leur permet de partager et apprendre à exploiter le numérique dans leur activité. Résolument pratique et concret, Bizz & Buzz sélectionne les sujets les plus actuels et des intervenants qui les maîtrisent au quotidien. Cette année, l’invité d’honneur du festival n’est autre que le Japon, qui a une place forte dans le domaine du numérique.

Au programme, des conférences autour des grandes questions du numérique, comme celle sur la place de la réalité augmentée ou encore celle de l’influence sur le web, dans différents lieux de la ville de Strasbourg et Mulhouse. Des dîners et des soirées, toujours dans le thème, sont également prévus. Et ne manquez pas  les résultats du concours « adopteunestartup.alsace », une opération inédite qui récompense les meilleurs projets numériques de l’année écoulée !

Plus d’infos : bizzandbuzz.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie ...