Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Dishonored 2

Le jeu du mois : Dishonored 2

Suite du très apprécié Dishonored, le jeu était très attendu lors de sa sortie en novembre 2016, sur PS4, Xbox One et PC. Développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks, il n’a pas déçu, et a reçu le Game Award du meilleur jeu d’action/aventure.

Alors qu’une sorcière prétendant être la sœur de l’ancienne impératrice vient réclamer le trône, le jeu offre le choix entre incarner le héros du précédent opus, ou sa fille, actuelle impératrice. Aidé des arbres de compétences intéressants de son personnage, le joueur peut jouer de façon agressive ou choisir l’infiltration et compléter le jeu en tuant le moins possible.

Acclamé pour ses niveaux soignés, sa direction artistique pointilleuse, le design des quêtes, ou encore l’intelligence artificielle de ses personnages, le jeu souffrait à sa sortie de défauts de jouabilité sur ordinateur, corrigés dans les mises-à-jour. Que vous jouiez sur PC ou console, rien ne devrait donc vous gêner pour explorer les moindres recoins du bel univers steampunk de Dishonored 2, où chacune de vos actions peut changer le déroulement de l’histoire.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...