Accueil » News » L'application du mois » Application du mois : NicePlaces

Application du mois : NicePlaces

En cette période de grand froid rien de tel qu’un bon repas ou une soirée entre amis pour se réchauffer un peu. Si vous ne savez pas vraiment vers quel restaurant vous diriger, ou que vous avez envie de rencontrer de nouvelles têtes, l’application du mois peut vous être utile.

Créée par deux amis souhaitant faire des rencontres lors d’un voyage à l’étranger, NicePlaces permet de trouver des restaurants autour de vous et de réserver votre table. Si vous n’avez que peu de temps pendant votre pause, vous pouvez même commander votre plat à l’avance. L’application propose aussi un réseau social sur lequel vous pouvez renseigner vos préférences, parler de vos endroits préférés, ou encore discuter et organiser des rencontres avec les autres utilisateurs.

Vous pouvez voir les offres promotionnelles en cours et également ajouter les restaurants, bars ou discothèques que vous aimez, sur l’application. Autre intérêt de NicePlaces, en vous rendant chez les partenaires, vos consommations vous rapportent des points qui vous donnent ensuite accès à des cadeaux offerts par vos établissements préférés.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...