Accueil » CozeApp » Le Fair Tour pose ses valises à Strasbourg

Le Fair Tour pose ses valises à Strasbourg

Premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles, le Fair Tour existe depuis plus de 25 ans et a permis de récompenser une trentaine d’artistes, et surtout de proposer des milliers de concerts. Le Fair Tour, c’est 15 artistes lauréats, qui se voient offrir une bourse, un soutien en communication, une aide à la diffusion, des formations professionnelles et artistiques mais aussi des conseils en managements et des aides juridiques.
Pour cette édition 2017, on retrouve Requin Chagrin, Nusky et Vaati, Petit Biscuit, Las Aves, Unno, Pomme, Adrien Soleiman, Marietta, KillASon, Marvin Jouno, Fishbach, Johnny Mafia, 3somesisters, O et Clément Bazin.

Le Fair Tour 2017 passe forcément pas loin de chez nous, entre le 20 janvier et le 18 mai. En Alsace, il s’arrête à la Laiterie, le 25 février 2017 à 20h.  Au programme, la venue de Nusky et Vaati, le duo dont le patronyme bicéphale claque comme une promesse en marche. Nusky et Vaati rassemble un rappeur fragile et déterminé et un producteur aussi jeune que méticuleux qui s’attachent à renouveler le rap français loin de ses clichés.

Plus d’infos : lefair.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Timothée Boubay, cosmic boy

Pour illustrer notre 79e numéro, c’est à un jeune artiste du nom de Timothée Boubay ...