A Lire!
Accueil » CozeApp » Strass’Cup 2017
strass

Strass’Cup 2017

Il est des événements qui marquent une génération et se posent en références dans le temps. L’ambition est ouverte, les compteurs sont mis à zéro et l’envie est plus forte que jamais. C’est à Strasbourg, capitale de la Gymnastique Rythmique Alsacienne, que la première édition de la « Strass’Cup » verra le jour.
Internationale de par les grandes nations Européennes invitées et nationale de par les futurs talents de demain qui viendront se tester et s’affronter sur le praticable Strasbourgeois.
La Strass’Cup est un tournoi international de Gymnastique Rythmique organisé par la Pôle Espoir de Gymnastique Rythmique de Strasbourg. Soutenu par la Fédération Française de Gymnastique, le format de cette compétition internationale est unique en France : organisé sur une seule journée, la compétition se déroulera en deux temps au sein du gymnase de la Rotonde à Strasbourg.

Le Programme de la journée :

Dans un premier temps, des dizaines de jeunes talents venues de toute l’Europe s’affronteront par années d’âge. Un classement qui permettra aux meilleurs clubs de France de voir évoluer les futures championnes de demain, tout en se mesurant à des talents internationaux. Ainsi, plusieurs pays ténors de la Gymnastique Rythmique ont déjà répondu présents, comme la Bulgarie, l’Allemagne et la Lettonie.
La partie « gala international » se déroulera dans un second temps, à partir de 15h. C’est au rythme des mouvements aux engins des meilleures gymnastes Européennes que l’après-midi se déroulera avec la présence exceptionnelle de Salomé Pazhava, 4ème aux Mondiaux de 2015 et 14ème aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Cet évènement exceptionnel suscite de par son ampleur et son prestige de nombreuses réaction et le public strasbourgeois compte bien soutenir les talents de sa région et voir cette discipline grandissante dans ses terres. Le programme détaillé ainsi que la billetterie pour cette journée sont disponibles sur le site officiel de la Strass’Cup uniquement. Attention surtout à ne pas louper le coche, la fermeture de la billetterie se fait le 24 février 2017 !

Pour plus d’informations : www.strasscup.com

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

x

A découvrir

JEMA_Logo_CMJN

Découvrir des métiers d’art rares

Cette année, les Journées Européennes des Métiers d’Art se dérouleront du 31 mars au 2 ...