A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Antigone : encore une fois j’ai envie de taper quelqu’un

Antigone : encore une fois j’ai envie de taper quelqu’un

Après une tournée mondiale au Chili, en Espagne mais aussi au Brésil, et en Colombie et au Mexique courant 2017, la compagnie alsacienne Pitouch vient enfin jouer leur spectacle Antigone chez nous au Grillen, le 2 mars à 20h30 !

Ce spectacle est une ode à l’amour, à la vie et a la mort. A la vie après la mort. Mourir pour naître, être bien avec sois-même, la paix intérieur.  Vivre et non survivre.  Accepter la vie, comprendre les autres. Etre sincère avec sois-même. Ne pas avoir peur de dire non.  Réaffirmer avec passion la liberté individuelle, la dignité humaine, la conscience du libre arbitre, et le compromis personnel.  Monter  la  réalité  actuelle,  la  consommation  d’aujourd’hui,  le capitalisme de nos jours, l’amour d’aujourd’hui, la non communication et l’individualisme actuel.
Dans un monde qui n’appartient à personne, un espace salie où la réalité  est  manipulé  par  le  système.    Dans  cet  univers  corrompu d’êtres vivants, les personnages parcourent les limites de leurs existences, témoins de l’abîme voisine qui deviennent des victimes de leur bourreaux en effaçant  les limites de leurs existences. Des corps qui échangent et se mélangent ainsi, créant des liens avec pour motivation la survie comme dans une salle de jeux, ils luttent inconscients pour récupérer leurs âmes.

Pour plus d’informations : www.pitouch.fr

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’opération les Rockeurs ont du Cœur 2017 en Alsace du Nord continue jusqu’au 16 décembre.

Les Rockeurs ont du Cœur en Alsace du Nord

L’opération les Rockeurs ont du Cœur 2017 en Alsace du Nord continue jusqu’au 16 décembre. ...