Accueil » News » Fête de la musique du 21 juin 2017 – Appel à candidature pour des musiciens bénévoles

Fête de la musique du 21 juin 2017 – Appel à candidature pour des musiciens bénévoles

Faites de la musique à Bouxwiller !

Après le franc succès de l’année précédente, la Ville de Bouxwiller souhaite de nouveau faire de la Fête de la musique un moment festif de qualité, où s’entremêlent musiques et mélodies en tous genres. Les candidatures sont désormais ouvertes pour tous les musiciens qui souhaiteraient se produire bénévolement ce 21 juin !

En 2016, la Ville avait donné un nouveau souffle à sa Fête de la musique en faisant découvrir aux participants les endroits insolites du centre-ville. Ce soir-là, les artistes avaient joué en plein cœur des trésors architecturaux de Bouxwiller, dans des lieux qui offraient une acoustique tout à fait particulière et unique à chaque musicien. Les passants déambulaient dans les rues comme dans une promenade, se laissant charmer par la grande variété de rythmes et de mélodies proposés. Dix-sept styles de musique ont été présentés cette nuit-là, le tout réparti sur les 9 scènes installées dans l’ensemble du centre-ville. Tous les goûts et tous les âges ont pu profiter avec joie de l’évènement !

Si la soirée a été un tel succès, c’est également grâce à la qualité des œuvres musicales qui ont été présentées et à l’originalité de certaines des représentations. En 2016, la Ville avait mis l’accent sur la mixité de ses talents, en sélectionnant des artistes à la fois amateurs et professionnels. Une expérience très satisfaisante qu’elle souhaite bien renouveler en 2017, en laissant ses scènes ouvertes aux artistes qui souhaiteraient y participer, dans la limite des places disponibles.

Alors si vous êtes musicien, chanteur, confirmé ou amateur et que vous souhaitez jouer bénévolement à l’occasion de la Fête de la musique ce 21 juin 2017, saisissez votre chance et contactez dès maintenant la Ville de Bouxwiller. Vous aurez alors peut-être l’occasion de vous produire dans un cadre historique et patrimonial exceptionnel !

Places limitées. Inscriptions avant le 20 mars 2017.

Réservations et renseignements au 03 88 03 33 97 ou sur fetedelamusique@bouxwiller.eu

2017 - FM Appel à candidature

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les amateurs le savent : les CunninLynguist ont une place à part dans le domaine du hip-hop. Cest pourquoi, le Noumatrouff qui fête ses 25 ans cette année, les a invités à se produire sur sa scène emblématique du Haut-Rhin, le 20 octobre prochain.

Les CunninLynguist débarque à Mulhouse

Les amateurs le savent : les CunninLynguist ont une place à part dans le domaine ...