A Lire!
Accueil » CozeApp » Dreamer, la nouvelle chanson de Deer Boy

Dreamer, la nouvelle chanson de Deer Boy

Directement inspirée par l’exposition de Luc Schuiten au Shadok il y a quelques mois, faisant des villes une enveloppe habitable mêlant nature sauvage et bien-être, la nouvelle chanson « Dreamer » de Deerboy a vu le jour.

Derrière ce Deer Boy se cache Sébastien Lebray, un musicien complet au parcours atypique. En parallèle de ses études d’harmonie classique et de musicologie, il se passionne pour les sonorités électroniques à l’occasion d’une résidence de Rodolphe Burger au Conservatoire de Strasbourg. En 2015, il est recruté par l’Université de Strasbourg pour enseigner les musiques actuelles et démarre le projet Deer Boy en one- man-band, tout en multipliant les collaborations avec de nombreux artistes alsaciens. Nostalgique de la sérénité de sa forêt natale autant qu’attiré par la danse des lueurs citadines, Deer Boy assume ses contradictions comme d’autres apprivoisent leur peurs, poursuivant son voyage initiatique en posant sur le monde le regard idéaliste d’une sagesse encore jeune. Ayant joué sur un bon nombre de petites scènes locales comme la Popartiserie, Le Local et bien d’autres, il se lance dans la préparation d’un EP qui devrait voir le jour fin 2017 sur un nouveau label.

Plus d’infos : www.DeerBoy.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le festival de musique mulhousien, Meteo, revient du 27 au 31 août pour 5 jours de festivités autour du jazz et des aventures sonores. Il investira une dizaine de lieux pour une trentaine de concerts ainsi que plusieurs premières françaises et créations.

Jazz et aventures sonores avec l’édition 2019 du festival Meteo

Le festival de musique mulhousien, Meteo, revient du 27 au 31 août pour 5 jours ...