Accueil » Expo and co » Archives » In the echoes of my room

In the echoes of my room

du 16 février au 30 avril

« In the echoes of my room » est le titre de la première exposition solo de l’artiste norvégienne Ane Mette Hol dans un centre d’art français.
Depuis le 15 février, elle dévoile un ensemble d’œuvres en partie produite et exposée pour la première fois à La Kunsthalle.

Ane Mette Hol est une artiste norvégienne née en 1979 à Bodø. Par le dessin, elle investit la relation de l’original à la reproduction. Aucun support papier n’échappe à son travail de précision et de patience : le papier kraft, la photocopie, le papier de soie, le carton nu ou imprimé… À la manière du copiste, elle reproduit la texture et la matérialité de chacun de ses sujets au point d’obtenir des fac-similés qui se confondent totalement avec les originaux.
Ane Mette Hol s’intéresse à des objets, souvent simples et issus du quotidien. Ils ont pour point commun une histoire de papier, d’impression ou de marquage. Elle observe et retient des objets ou décors a priori sans intérêts qu’elle révèle par la force et l’incroyable virtuosité de son dessin.

Ane Mette Hol : www.anemettehol.com

La Kunsthalle
16 rue de la Fonderie – Mulhouse
www.kunsthallemulhouse.com

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A découvrir

Diplômes HEAR 2017

Du 29 juin au 2 juillet 2017 Les étudiants de la Haute école des arts ...