A Lire!
Accueil » News » On en Coze » Un finaliste alsacien au concours Jeunes Talents Maîtres Restaurateurs

Un finaliste alsacien au concours Jeunes Talents Maîtres Restaurateurs

Ouvert aux apprentis et jeunes cuisiniers issus de l’apprentissage, officiant au sein d’un restaurant titulaire du Titre de Maître Restaurateur, le concours Jeunes Talents est revenu pour une septième édition, afin de contribuer à valoriser la formation et promouvoir l’excellence et la gastronomie française.
Et c’est Joy Lutz, 21 ans, qui a été sélectionné pour la finale du grand concours, parrainé cette année par le charismatique Maître Restaurateur Philippe Etchebest. Il se prépare dès à présent pour la finale nationale qui se déroulera le lundi 6 mars 2017 au sein de la prestigieuse École Ferrandi à Paris. Une épreuve de 4 heures attendra tous les finalistes de édition pour réaliser un plat ainsi qu’un dessert fait-maison sur un thème imposé.

Plus d’infos : www.maitresrestaurateurs.com

photo : Plat de Joy LUTZ, Restaurant « Au Chasseur »

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...