A Lire!
Accueil » CozeApp » Festival des Artefacts : Changement de date + premiers noms
artefact

Festival des Artefacts : Changement de date + premiers noms

Pour des raisons de planning (source Artefacts), la date avec Trust, dans le cadre du Festival des Artefacts 2017, initialement prévue vendredi 23 juin au Zénith de Strasbourg est décalée au dimanche 25 juin 2017.

Les billets achetés pour le 23 juin restent valables, toutefois, ceux qui ne pourraient être présents dimanche 25 juin peuvent se faire rembourser leur(s) billet(s) jusqu’au 10 avril 2017 auprès de leur point de vente.

Les organisateurs en profitent également pour nous annoncer que MASTODON et FLOGGING MOLLY viennent de confirmer leur participation pour cette nouvelle journée.

MASTODON
Lancé sur ses rails comme une machine de guerre, le géant sludge Mastodon rejoint l’affiche du Festival des Artefacts pour présenter son nouvel album à venir en mars 2017 « Emperor Of The Sand».

« (…)Mastodon croisent de nombreux genres de heavy metal incluant metal progressif, metal expérimental, sludge metal, stoner metal, metal alternatif, groove meta, et heavy metal.
James Christopher Monger d’AllMusic d’écrit Mastodon comme l’« un des groupes du New Wave of American Heavy Metal, un genre ayant émergé au milieu des années ’90 avec des groupes comme Pantera, Biohazard, et Machine Head ; le mélange lyrique et innovatif de metal progressif, grindcore, et de hardcore de Mastodon les aide à se faire une place comme l’un des premiers groupes metal du xxie siècle. » » (c) Wikipedia

FLOGGING MOLLY
Tempo infernal et énergie punk, violon, accordéon ou mandoline, musique traditionnelle irlandaise et guitares électriques, en live, Flogging Molly joue l’équilibriste entre retenue, accents folk élégants et vigueur débridée.
Flogging Molly est un groupe de punk celtique, fondé en 1997 à Los Angeles (…)Flogging Molly est avant tout un groupe de scène, célèbre pour son énergie débordante en concert.(…)(c) Wikipedia

TRUST
Lancé dans un « Au nom de la Rage Tour » scellant les retrouvailles déterminées de Bernie Bonvoisin et Nono Krief, Trust prend la parole : « TRUST, cinq lettres qui claquèrent tel un coup de canon salvateur dans une France giscardienne assoupie.
TRUST qui, à l’instar de son patronyme, a su redonner confiance à un rock français moribond à coups d’injections de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume.
TRUST, sauvages, rebelles dont l’« Antisocial », plus qu’un hymne, devient le symbole d’une jeunesse qui refuse les magouilles politiques, et se forge dans le béton des cités dortoirs.
TRUST, dont l’immense talent fit trembler l’Europe du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des « frenchies ».
TRUST, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire…
TRUST, « Au nom de la Rage » tour ! »

Plus d’informations : www.festival.artefact.org 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

x

A découvrir

photo-du-mois-picture1

Photo du mois : février 2017

Chaque mois, Coze sélectionne une photo d’un artiste Alsacien, amateur ou professionnel. Pas de thème, ...