Accueil » CozeApp » Point Bar BD, joyeux 35

Point Bar BD, joyeux 35

L’association PointBar est né il y a dix ans déjà, avec le projet de publier un fanzine consacré à la BD, à l’humour et aux illustrations. Il a bien sûr évolué avec le temps, pour arriver maintenant à un format que l’on a déjà croisé : un fanzine trimestriel, composée d’une quarantaine de pages, créées par une quinzaine de dessinateurs. Le concept, lui, est resté authentique : dessins, strip et textes sont toujours au rendez-vous.  Point Bar BD ce sont donc des planches tantôt underground, tantôt chiadées, toujours en rapport avec un thème choisi. Des fanzines à commander, ou alors à retrouver surtout aux festivals de BD et du livre, avec des dédicaces et des échanges prévus avec les auteurs et dessinateurs !

Ce numéro 35, qui sortira en février, s’est construit sur le thème « En vol » et petit scoop, le numéro de juin abordera les masques sous toutes leurs coutures…

Plus d’infos :www.facebook.com/PointBarBD

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis près de 20 ans, la Compagnie Théâtre Lumière fouille et interroge l’œuvre extraordinaire de l’un des très grands esprits artistiques et poétiques du XXe siècle, Boris Vian.

Esprit Boris Vian, l’épopée d’un bison : un hommage comique dans le cadre du 60e anniversaire de la disparition de Boris Vian

Depuis près de 20 ans, la Compagnie Théâtre Lumière fouille et interroge l’œuvre extraordinaire de ...