A Lire!
Accueil » CozeApp » 2MANYDJS & BON ENTENDEUR rejoignent et bouclent la programmation du 28/04 de l’Ososphère.

2MANYDJS & BON ENTENDEUR rejoignent et bouclent la programmation du 28/04 de l’Ososphère.

2MANYDJS et le collectif BON ENTENDEUR rejoignent la programmation de l’Ososphère du vendredi 28 avril 2017, bouclant ainsi l’affiche de la Nuit Electronique de Strasbourg !

Malheureusement, en raison du décalage de son planning cinématographique, MR OIZO ne pourra pas être présent à la Coop comme initialement prévu.

2MANYDJS DJ SET(BEL)
Si, à l’heure du grand turn-over conceptuel, les frères Dewaele ont le cran de décliner le mash-up sur une telle durée, c’est sans doute que, au-delà du gimmick, celui-ci fait sens et s’ancre dans une aspiration profonde à inventer un geste artistique pour remettre en musique la gargantuesque culture discographique de deux jeunes gens bien de leur époque.
Le disque se meurt nous dit-on; cependant, entre le flot bouillonnant d’une actualité en delta et les innombrables réserves secrètes de la pop que les rééditions ne cessent de mettre à jour, on n’aura pourtant jamais eu accès à tant de références. 2MANYDJS aura donc saisi l’époque à bras le corps, concassant en une série de projets les 55.000 disques accumulés au cours d’une décennie d’activisme. Sur scène, cette base référentielle est de nouveau broyée pour en extraire un supplément d’énergie alimentant l’ultimate dance machine à électro combustion. More is not enough.

BON ENTENDEUR DJ SET(F)
Après avoir fait l’unanimité sur la toile avec une communauté toujours plus nombreuse et engagée, Bon Entendeur se produit en live depuis 2014 avec des DJs set à l’image du trio : énergiques, gorgés de disco-funk le tout enveloppé dans une sonorité électro très actuelles.
© The Talent Boutique.

Plus d’infos et billetterie, cliquez ici !

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

A découvrir

Rituel printanier, la Fête de l’Europe

Véritable rendez vous annuel, la Fête de l’Europe revient cette année pour un mois de ...