A Lire!
Accueil » CozeApp » Deuxième édition de FRIGØ !

Deuxième édition de FRIGØ !

Dans le cadre de son évènement hivernal, l’association Décibulles présente les 27 et 28 janvier 2017 la deuxième édition de FRIGØ. Souhaitant créer un moment de partage unique entre le public et les artistes, de nouveaux lieux de la Vallée de Villé aux atmosphères bien différentes ont été associés au projet. La Maison du Distillateur, l’entreprise Wirth Paysage, un lieu secret et la MJC Le Vivarium accueillent concerts et spectacle d’arts de rue, l’occasion de se laisser surprendre et de découvrir de nouveaux talents.

Au programme :

Le vendredi 27 janvier 2017, venez danser de 20h30 à 21h45 à la maison du distillateur sur de l’électro swing avec Scratchophone Orchestra. Né de la fusion entre swing et musiques actuelles, le Scratchophone Orchestra mixe habilement une voix pop, des samples vocaux, une clarinette, du violon et de vieilles sonorités des orchestres News Orléans des années trente. C’est sur scène que le groupe prend toute son ampleur avec un set saupoudré de scratchs, rythmé par des beats à la production soignée. Un concert festif à faire guincher les foules !


scratchophoneorchestra.com

 

Le samedi 28 janvier 2017, place à la chanson, au théâtre de rue, et à l’électro jazz.

De 16h à 16h45 au lieu secret, Grise Cornac. Complice et créatif, Grise Cornac dessine les traits d’un univers délicat et sauvage. Sur scène le duo surprend et captive par sa présence. De sa voix douce, légèrement éraillée, Grise nous dévoile des chansons intimistes et habitées, se fondant poétiquement dans l’éc

À propos L'équipe COZE

x

Check Also

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du jeu vidéo et de l’e-sport à Strasbourg, revient pour une 6e édition du 23 au 25 août au CCI Campus.

À ne pas manquer : Start to Play – Le rendez-vous des férus de jeu vidéo et de e-sport revient pour une 6e édition !

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du ...