Accueil » CozeApp » Les Scènes d’ici, deux jours à la Laiterie

Les Scènes d’ici, deux jours à la Laiterie

Sous le label les Scènes D’Ici, Artefact développe une action multi-formats destinée à présenter à La Laiterie une excitante scène régionale, elle-même protéiforme. Nouvelle déclinaison, à suivre au fil de la saison, Scènes d’ici aura déjà lieu ce jeudi 26 janvier à 20h avec du pop, fokl et indie soul, mais aussi le lendemain, le vendredi 27 janvier 2017 pour du heavy métal rock’n’roll death trash.

Développé depuis 5 ans comme temps fort de la saison de notre Centre de Ressources, le Festival Scènes d’Ici évolue cette année encore en se déployant autour d’un programme de concerts, sessions d’information et rencontres, résidence, dispositifs performatifs. La soirée de concerts proposera aux publics de la Laiterie une sélection de plsieurs artistes représentatifs de l’actualité de la région. Scènes d’Ici ouvre également un espace dédié aux artistes qui agissent dans le domaine des arts sonores en proposant la réalisation « live » d’un dispositif de stream radio, en public, développé dans le cadre d’un Atelier de Recherche et Création mené en commun avec l’Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg et Radio en Construction. Entrée gratuite !

Au programme cette année :

Jeudi 26 janvier : NAIL ART, MANUEL ETIENNE, SOLARIS GREAT CONFUSION, BO*JOHNSON, SELIA, ENCORE!, MARTIN RAHIN

Vendredi 27 janvier 2017 : MYSTERY BLUE, LONEWOLF, IRON BASTARDS, OPHIDIAN SPELL, KINGSLAYERS, DEAD MAN SQUARE

La Laiterie
13 Rue du Hohwald – Strasbourg
Plus d’infos : www.artefact.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 27 septembre, une nouvelle galerie du nom de Curious Eye ouvrira ses portes dans le cœur du centre historique de Strasbourg : au 1 rue de la chaîne.

Une nouvelle galerie d’art contemporain dans le paysage strasbourgeois : Curious Eye

Le 27 septembre, une nouvelle galerie du nom de Curious Eye ouvrira ses portes dans ...