A Lire!
Accueil » CozeApp » Ososphere : Sven Väth + Stephan Bodzin + Rødhåd + … le samedi 29 avril à La Coop de Strasbourg
oso2017

Ososphere : Sven Väth + Stephan Bodzin + Rødhåd + … le samedi 29 avril à La Coop de Strasbourg

Au cas où vous auriez manqué l’information, la programmation de la 2ème Nuit Electronique de l’Ososphère 2017 à La Coop de Strasbourg est désormais dévoilée  !
Au menu sonore :
SVEN VÄTH (GER) + RØDHÅD (GER) + STEPHAN BODZIN (GER) live

+ N’TO & JOACHIM PASTOR present SINNERS(F) + BJARKI(ISL)
+ Ø [PHASE](UK)  + CHARLOTTE DE WITTE(BEL)  +  MOLECULE 60°43′ NORD LIVE
SVEN VATH
« Je ne veux pas être un produit vendu à la masse. Je choisi les endroits où je veux jouer, les titres que je veux jouer, les artistes que je veux signer sur mon label. Je suis certes très connu, mais je n’ai pas changé. A part peut-être mon look, l’intérieur est resté le même. J’ai la même énergie et le même amour pour la musique. Je veux montrer aux jeunes ma façon de faire la fête. Je ne veux pas faire des événements avec des smartphones en l’air toute la nuit… Ce n’est pas ça la fête pour moi. »
© Sven Vath pour Dj Mag
BJARKI
« Manifestement au fait de tous les codes possibles de la techno, le jeune prodige islandais semble déjà parti dans une direction qui lui est propre. Si l’on ne peut s’empêcher de penser à Aphex Twin (artiste qu’il admire au plus haut point mais qu’il affirme n’avoir découvert que tout récemment) dans les sonorités comme dans le caractère ludique de ses compositions, Bjarki se concentre pour l’instant encore sur une idée du dancefloor, un espace qu’il envisage comme le champ des possibles, mais sans terrorisme aucun. Boisée et minérale, sa musique révèle une forme d’exotisme discret. » © Traxmag
N’TO & JOACHIM PASTOR PRESENTS SINNERS (mix de 2 pretxts)
Enfant du Conservatoire, des beats-combo et de compagnonnages around the dance-floors, Joachim Pastor brasse avec délicatesse les éléments micro-climatiques de son Versailles natal. Il présente SINNERS avec son compagnon de label N’TO qui est né au cœur de la face cachée de la planète Marseille, entre les reliefs inédits que révèle la musique électronique et les strates qui se révèlent à qui les sonde. Insatiables explorateurs de leurs propres passions, leur signature musicale est immédiatement identifiable, ciselée avec un sens aigu du détail minimal quoique onirique et de la rythmique hungry.RØDHÅD
Reconnu grâce à ses sorties sur le label Dystopian, RØDHÅD est un Dj Berlinois avec un univers à part, sombre, puissant et mélancolique, ses sets mélangent dub, techno et house pour une efficacité redoutable.

STEPHAN BODZIN
Véritable sorcier de la musique techno dans le monde, Stephan Bodzin s’est fait reconnaitre sur la scène internationale en 2007 avec l’album « Liebe Ist… » publié sur son propre label Herzblut Recordings. Depuis, il arpente les clubs du monde entier pour les faire trembler au son de sa techno minimale et sans concession.

CHARLOTTE DE WITTE
Dans les pas d’une Nina Kraviz ou d’une Nicole Moudaber, Charlotte de Witte est en train d’exploser au visage de la scène techno mondiale avec ses sets euphoriques et hypnotisants.

Ø[PHASE]
« Le Dj & producteur anglais Ø[PHASE] propose une techno martiale, lourde et puissante soutenue par des sons cosmiques qui confèrent à son univers une noirceur et une profondeur dangereusement attirante.© La Muit Magazine

MOLECULE  (60°43′ NORD LIVE(F))
34 jours sans escales, une traversée de 4896 miles, des lames de 17 mètres de haut, 200 kilos de matériel son, 13 heures d’enregistrements… Plus que des chiffres, 60°43′ Nord symbolise un véritable défi artistique lancé par le musicien et producteur Romain Delahaye alias Molécule. Son dogme: composer, in situe, un album Techno au coeur de l’Atlantique Nord.
Sa prochaine expérience : défendre son electro body music en live accompagné de son electrokit de survie, soit un arsenal de machines analogiques et autres effets vintage. Un voyage au coeur de l’Atlantique Nord, des performances houleuses en perspectives…

 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

x

A découvrir

radiocoze

Vos rendez-vous du weekend

Théâtre, spectacles, vide-dressing, concert, la liste des événements du weekend est longue !