Accueil » CozeApp » La Friche recherche des bénévoles

La Friche recherche des bénévoles

Pour la cinquième édition de « Sans Titre Mai(s) » La Friche remet à l’honneur le langage sous toutes ses formes, du langage corporel au musical, en passant par celui du théâtre et de la plastique. Il est question ici d’une immersion au cœur des mots, d’éclatement des formes et des pratiques. La musique, le théâtre, la danse s’exprimeront autour du son, de la parole, du geste et de l’image.

Et ça vous dit d’être de la partie en étant bénévoles ? La Friche en recrute, de tous âges et de tous bords, pour des missions variées, avant, pendant et après l’événement à se réaliser début du mois de mai prochain à Strasbourg. Au programme, accueil du public, accompagnement des artistes, mission de communication, décoration des lieux, assistance technique…. il y a de quoi faire !

Si vous avez le goût du public, un sens de l’organisation, un amour pour les arts, vous parlez des langues étrangères, ou bien vous êtes tout simplement disponibles et volontaires pour participer, venez rejoindre l’équipe ! Pour candidater, il suffit d’écrire au staff@la-friche.com avant le mois d’avril 2017.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, merci de nous écrire avant le 03 / 04 / 2017 au: staff@la-friche.com

Plus d’infos : www.facebook.com/friche.strasbourg

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 27 septembre, une nouvelle galerie du nom de Curious Eye ouvrira ses portes dans le cœur du centre historique de Strasbourg : au 1 rue de la chaîne.

Une nouvelle galerie d’art contemporain dans le paysage strasbourgeois : Curious Eye

Le 27 septembre, une nouvelle galerie du nom de Curious Eye ouvrira ses portes dans ...