Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Le jeu du mois : Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Après avoir battu des records de popularité avec l’application Pokémon Go cet été, la saga Pokémon est revenue, le 18 novembre dernier (23 en Europe), présenter la septième génération de ses adorables petits monstres.
Développés par Game Freak, les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune vous emmènent au cœur de l’archipel d’Alola en vous immergeant dans une nouvelle culture et une autre façon d’explorer l’univers Pokémon.
Annoncées vingt ans jour pour jour après la sortie du premier jeu, ces versions ont très vite fait parler d’elles, car elles offrent beaucoup de nouvelles fonctionnalités et revisitent les anciennes.
En plongeant au cœur d’Alola pour y découvrir ses Pokémon inédits, vous aurez la surprise de redécouvrir des Pokémon des générations précédentes sous une nouvelle forme, de vous balader sur des Poké Montures, d’affronter les protecteurs des îles ainsi que les Ultra-Chimères qui les menacent et de participer au rite du Tour des Îles à défaut de Ligue Pokémon ordinaire.
Nul doute que Pokémon Soleil et Pokémon Lune n’ont pas fini de dévoiler tous leurs secrets.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté un franc succès, les soirées du label strasbourgeois reviennent du 25 au 27 octobre au Molodoï pour trois nuits autour des artistes du label quasi-éponyme et une quinzaine de groupes aux esthétiques multiples...

Trois nuits de folie au Molodoï avec les October Tone Parties

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté ...