Accueil » News » La Global Game Jam 2017 est de retour !

La Global Game Jam 2017 est de retour !

Organisée par le Game Dev Group Epitech Strasbourg et Alsace Digitale, la Global Game Jam revient à Strasbourg du 20 janvier 2017 à 17h au 22 janvier 2017 à 18h au Shadok.

La Global Game Jam est une manifestation mondiale de création de jeux vidéo ou de société qui se déroule dans de nombreux pays tous les ans. Cet évènement rassemble des talents multiples (développeurs, artistes, infographistes, créatifs…) dont l’objectif est de donner vie à un jeu en 48H. Les Game Jam permettent ainsi à des personnes de formations complètement différentes de se retrouver pour créer un jeu en accord avec un thème dévoilé au début de l’événement. Les supports sont souvent libres, du jeu vidéo au jeu de plateau, et les jeux créés à Strasbourg sont alors disponibles à travers le globe ! De plus, un jury local récompensera les équipes participantes lors d’une soirée conviviale et festive le lundi 30 janvier 2017 à 19h00 au Shadok, l’occasion de remettre les distinctions et de présenter les jeux créés au public : l’entrée y est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Inscriptions ouvertes sur www.eventbrite.fr, fin des inscriptions le 10 janvier 2017 !
Plus d’informations : www.globalgamejam.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...