Accueil » News » Le jeu du mois » Le site du mois : Jeuxvideo.alsace

Le site du mois : Jeuxvideo.alsace

Ce mois-ci pas d’application ou de jeu mobile, mais un site internet bien utile. Tout neuf, jeuxvideo.alsace regroupe les différentes structures du jeu vidéo de la région et vous propose de les découvrir en parcourant les cinq catégories : associations, blogs, formations, loisir et studios.
Epuré et ergonomique, le site offre une navigation simple et intuitive et vous présente les acteurs alsaciens du jeu vidéo, non pas dans une liste peu attractive, mais sous forme de vignettes de leurs logos qui, d’un simple clic, vous dirigent vers un descriptif de la structure, un lien vers son site et l’adresse de contact.
Plus qu’un simple annuaire, jeuxvideo.alsace donne de la visibilité aux jeunes studios et associations sans pour autant oublier les structures déjà bien implantées.
Emissions de radio, chroniques geek, bars e-sport, organisateurs d’évènements, écoles, start-up prometteuses, il y en a pour tout le monde.
Et si toutefois vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, le site, régulièrement mis-à-jour, contient un formulaire de contact pour ceux qui voudraient proposer une structure.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...