Accueil » News » Paris 2024 en campagne à Strasbourg

Paris 2024 en campagne à Strasbourg

Le 13 septembre 2017, le Comité International Olympique élira la ville hôte des Jeux d’été olympiques et paralympiques en 2024. L’équipe de Paris 2024 souhaite mobiliser largement les Français et les inviter à soutenir la candidature Paris 2024

Dans le cadre de sa tournée nationale, Paris 2024 sera présent à Strasbourg les 14 et 15 décembre 2016.  Le premier jour est réservée à la presse, et pour le deuxième la délégation du Comité Paris 2024, David Smetanine, champion paralympique, médaillé à Rio, effectuera deux visites : l’une au Creps, l’autre à l’école Perey, où un projet de découverte du handicap par le sport a été mis en place.

La délégation ira à la rencontre de 70 élèves qui travaillent cette année sur ce projet. Elle sera accompagnée d’athlètes alsaciens paralympiques : Béatrice Hess, nageuse handisport, Carine Burgy et Jonathan Lorch, haltérophiles handisport,Raphaël Voltz, athlète handisport tir sportif et Thibault Stoclin, cavalier de para-dressage, ayant participé aux Jeux paralympiques de Rio cette année.

Paris 2024: Passion + Purpose par paris2024
Plus d’infos : www.paris2024.org

Crédit photo : Paris 2024 / DPA / Luxingon

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait chaque année vibrer l’été alsacien et bien au-delà. Événement unique, à la fois foire et festival, elle propose des produits locaux tout en mettant en scène des artistes internationaux.

Une programmation de taille pour la 72e édition de la Foire aux Vins d’Alsace

Entre foire gastronomique, foire commerciale et avant tout festive, la Foire aux Vins d’Alsace fait ...