A Lire!
Accueil » News » Locomotiv N°8 et 9 au Noumatrouff

Locomotiv N°8 et 9 au Noumatrouff

Deux ans après son lancement, Locomotiv’ vient à nouveau clôturer cette fin d’année avec deux soirées gratuites et en musique. Une fois de plus, les groupes régionaux les plus prometteurs du moment seront mis à l’honneur. Le rendez-vous est donné au Noumatrouff à Mulhouse, les 16 et 17 décembre 2016.

La programmation est tombée : sur scène, Fall of Death (seule date dans la région d’ailleurs), les rythmiques accrocheuses et le métal industriel puissant, catchy et groovy de Dunst in Mind et également le groupe de métalcore mulhousien Diana Rising. On comptera aussi le guitariste soliste, compositeur et chanteur Vince Red ou encore le son hard, les riffs empreints de groove et d’autres plus psychédélique de Neap Tide et enfin le blues, rock, et country signé Kunckle Head.

Plus d’infos : www.noumatrouff.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...