Accueil » News » Les rockeurs ont du coeur !

Les rockeurs ont du coeur !

L’opération caritative à succès revient cette année le samedi 17 décembre 2016 à 20h, aux Tanzmatten de Sélestat. Guitare noire et cheveux blonds, retrouvez Giedre, princesse irrévérencieuse haute en couleurs, véritable ovni musical dans ce monde de brutes. Formation musicale alternative et clinquante présentée pour l’occasion en duo, Mouse DTC vous proposera quant à lui un éventail de chansons électro aux allures tantôt friponnes tantôt absurdes pour un show empli de fantaisie sexy et de riffs énergiques à découvrir de toute urgence. La solidarité est à l’honneur, pour toutes denrées alimentaires rapportées, bénéficiez d’une entrée gratuite. Les produits récoltés seront intégralement reversés à l’épicerie solidaire Paprika. Tarifs : prévente 15€ / caisse du soir 20€.

GiedRé(Chanson / Fr)
Un ovni musical dans ce monde de brutes, GiedRé est comme une fée qui vient de sa voix d’ange nous enchanter avec ses chansons régressives et piquantes. Guitare noire et cheveux blonds, GiedRé chante ces petites choses dont on a honte mais qui font rire quand les autres les racontent.
En deux notes et trois accords, GiedRé retrace le destin tragique mais rigolo d’un nain paralytique qui rencontre l’amour dans un chenil à Roubaix, chantonne le parcours d’une joyeuse bande de prostituées unijambistes, et s’amuse des paradoxes d’un monde politiquement très correct. Au croisement entre Pierre Perret et les Sex Pistols, GiedRé nous transporte dans un monde non censuré, accompagnée de sa voix fluette et d’une candeur naturelle définitivement hilarante.

Mouse DTC(Duo Electro Roll / Fr)
Variété alternative et clinquante, MOUSE DTC propose un éventail de chansons electro roll aux allures tantôt friponnes tantôt absurdes. Détonante, électrique, antidépressive, la production musicale aboutie des MOUSE DTC navigue dans des eaux où se rencontrerait une Lio vitaminée, Philippe Katerine, Taxi Girl, Jacno ou encore Telex. Même si c’est bien d’une musique d’aujourd’hui dont on parle, l’esprit des Ramones n’est jamais très loin non plus. Leurs paroles, aux textes bien souvent écris par Miossec, sont délicieusement idiotes, et les mélodies accrocheuses, ce qui fait de la musique de MOUSE DTC de l’electro-pop d’excellente manufacture. Sur scène, c’est une giclée de fantaisie sexy et une grosse louche de riffs qui s’ajoutent à une musique qui n’attend qu’à être consommée. À noter que, dans le cadre des « Rockeurs Ont Du Cœur », la formation musicale se produira en duo.

Plus d’infos : www.zone51.net

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L'auteur, compositeur et interprète, Tibz présentera son nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, le samedi 25 novembre, à partir de 20h, au Fil d’Eau.

Tibz en concert au Fil d’Eau

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle, à seulement 23 ans, être un artiste de ...