A Lire!
Accueil » News » Noël est aussi sur scène avec la X-Mas Party

Noël est aussi sur scène avec la X-Mas Party

La traditionnelle X-MAS Party de Zone51 est de retour cette année ! Spécialement pour Noël, l’association de Sélestat vous a concocté une soirée qui va faire vibrer les Tanzmatten et vous faire danser toute la nuit aux rythmes électro et dubstep. On se donne donc rendez-vous au pied du sapin des Tanzmatten, le vendredi 16 décembre 2016 à 19h. Tarifs 15€ en prévente, 20€ en caisse du soir.

Programmation complète

FIGURE (Bass Heavy Music / USA)
Bien que Joshua Gard profite d’un long passé dans la musique, c’est il y a à quelques années à peine qu’il se lance dans l’electro-house, faisant de FIGURE son nom de scène, et devenant ainsi un artiste récurent dans les domaines de l’électronique et de la danse.
FIGURE s’est fait reconnaitre de tous grâce à des titres devenus de véritables hits classés au hit-parade, à l’image de la très acclamée « Monsters series » devenue aujourd’hui la bande-son officielle de l’Universal Studios Hollywood pour l’Horror Nights.
Au vu de la qualité et du professionnalisme de ses performances live, certaines grandes figures de l’électro ont même été jusqu’à dépeindre FIGURE comme l’un des meilleurs du milieu.

Extra Terra (Bass / Fr)
Nous sommes Cinate et Huso. Nous sommes les EXTRA TERRA.
Nous ne sommes pas humains. Nous sommes venus des profondeurs de la galaxie et nous avons un plan. Le son et l’image sont nos outils. EXTRA TERRA a collaboré avec de grands artistes tels que Riot Ten et Eliminate.

Subtop (Dubstep / Fr)
À tout juste 20 ans, le jeune Strasbourgeois s’introduit rapidement dans différents labels tels que Damaged Sounds, MA Records ou encore Dubstep Nation.
SUBTOP se fait connaître dans le milieu suite à plusieurs tracks. C’est à ce moment qu’il décide alors de lancer son projet « Cruise », en collaboration avec le producteur allemand Pane Mua, qui finira par se loger sur l’un des plus gros label du milieu : MA Dubstep.
Amateur de puissance et de vibrations, il épouse parfaitement les courbes des basses fréquences. Autrement dit, SUBTOP ne fait pas dans la dentelle.
Le squad français risque vite d’être pris au piège dans son jeu…

Plus d’infos : www.zone51.net

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...