Accueil » Culture et Société » Le retour de Noël en piste

Le retour de Noël en piste

Comme chaque année, Graines de cirque va à la rencontre du spectacle vivant, en présentant une pratique artistique de proximité mais aussi des identités, des actes, des pensées, des paroles qui n’ont pas encore été entendues, pour promouvoir le quatrième art dans la région. Sous un chapiteau bien chauffé pour braver le froid, retrouvez Noël en piste du 13 au 19 décembre 2016, au Jardin des Deux-Rives à Strasbourg.

Au programme, la compagnie Circoncentrique avec son spectacle Respire, mais aussi Entre le zist et le geste de la compagne Content pour peu, un spectacle fait de portés acrobatiques et d’une succession de malentendus. On attend également le Petit cirque qui fait la part belle à l’absurde et l’humour, ou encore Gang de Balles de la compagnie Le guide du moutard, un spectacle drôle et poétique, basé sur le jonglage et saupoudré d’acrobaties. Tarifs Grand Chapiteau 15€/ Petit chapiteau 12€.

Respire – extrait du spectacle

Plus d’infos : www.grainedecirque.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour cette 9e saison, nous mettons toujours plus de cœur à vous partager chaque semaine des idées sorties originales et décalées. Faites le plein de culture avec Coze Magazine !

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 16 au 22 septembre (semaine 38)

Pour cette 9e saison, nous mettons toujours plus de cœur à vous partager chaque semaine ...