A Lire!
Accueil » News » Equipe de film recherche décors

Equipe de film recherche décors

La ville de Strasbourg lance un appel : elle recherche des décors pour des tournages, dans des lieux bien particuliers.

Pour les besoins du tournage du court-métrage « La cuillère en argent » soutenu par l’Eurométropole de Strasbourg et la région Grand Est, la production les Films du tonnerre recherche une maison qui constituera le décor principal du film. Le tournage se déroulera fin 2016 ou début 2017 et l’occupation des lieux devra durer environ 10 jours. Il s’agit d’une maison sur deux étages avec un intérieur lumineux et moderne, à Strasbourg et alentours. La maison devra disposer d’une cuisine ouverte sur le living et à l’étage de plusieurs chambres avec si possible l’une d’entre elles équipée d’une salle de bains privative. Une rémunération est prévue et la production s’engage à restituer les lieux dans l’état où ils étaient avant le tournage.

Pour toute proposition ou demande de renseignement, merci de prendre contact directement par mail à contact@lesfilmsdutonnerre.com

___

Autre recherche, pour le tournage d’une série télé pour Arte cette fois : pour le tournage de 3 épisodes de la série «  J’AI 2 AMOURS », réalisé par Clément Michel, la société Italique productions est la recherche des décors suivants :

Dans l’Eurométropole de Strasbourg :

– un grand appartement ancien avec hauteurs sous plafond entre 160m² et 250m², avec au moins trois chambres et des décorations contemporaines.
– une grand appartement récent entre 160m² et 250m², avec au moins trois chambres et des décorations contemporaines.
– un grand appartement entre 140m² et 200m², décoration avec mobilier ancien.
– un appartement entre 100m² et 150m² avec balcon, centre-ville.

Dans un rayon de 70km autour de Strasbourg :

– une maison de campagne, type maison de famille, avec grand jardin.

Pour toute proposition ou demande de renseignement, merci de prendre contact directement Gontran FROEHLY – Tél : 06 82 59 54 62 / Mail : gontran.froehly@gmail.com

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 août pour sa 60e édition ! Si cette édition s’inscrit dans les pas des précédentes, elle propose aussi son lot de nouveautés pour célébrer cet anniversaire exceptionnel.

Un tour du monde en 6 jours avec le Festival du Houblon de Haguenau

Rendez-vous estival incontournable dans le Bas-Rhin, le Festival du Houblon revient du 20 au 25 ...