Accueil » News » Un pique-nique sur le toit de la Cathédrale ce dimanche 27 novembre

Un pique-nique sur le toit de la Cathédrale ce dimanche 27 novembre

Vous voulez découvrir la fameuse cathédrale de Strasbourg comme vous ne l’avez jamais vue ?
Eh bien l’occasion est toute trouvée, avec l’organisation d’un pique-nique hivernal sur le toit de la cathédrale ! Le rendez-vous est donné ce dimanche 27 novembre 2016 à 14h.

L’entrée est à 3,5€ pour les étudiants et 5€ pour les autres. Un seul mot d’ordre : ramenez de quoi boire et manger, à consommer après les 332 marches à monter ! Pour s’inscrire, c’est ici ! 
Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/

 

— ATTENTION CHANGEMENT DE PLAN — MESSAGE DE L’ORGANISATEUR —

Pour des questions de sécurité, la cathédrale ferme ses portes à partir d’aujourd’hui pour tout le mois de décembre (plan Vigipirate, personne n’était au courant et nous non plus..)
LE RDV NE CHANGE PAS -> on se rejoint tous devant la Cathédrale à 14h ! On vous propose de faire un tour des Marchés de Noël les plus connus et finir place de la Cathédrale, pour déguster ensemble, les merveilles que notre belle Capitale Européenne nous offre en cette période de Noël. Il y aura aussi des jeux d’intégration pour mieux se connaître (on est là pour ça 🙂 ). On vous attend nombreux !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...