A Lire!
Accueil » Culture et Société » Un premier album pour Bad Juice !

Un premier album pour Bad Juice !

Le 18 novembre 2016, le tandem strasbourgeois sort son premier album de rock’n’roll nerveux et sensuel : Ding-A-Dong. Auto-proclamé seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band, formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d’un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d’ampli.
Mis en boîte à l’Outside Inside Studio, laboratoire clandestin de galettes garage niché dans le nord de l’Italie, Ding-A-Dong est un disque exalté et sexy en diable, fait de rythmes frénétiques, de guitares furieuses et d’harmonies vocales élégantes. Jouissif.

A noter également que Bad Juice sera en concert le jeudi 17 novembre au Noumatrouff à Mulhouse avec Left Lane Cruiser (Blues Garage, Indiana (US) + Shake It Like a Caveman (Blues Boogie Woogie, Tennessee (US)) + Thomas Schoeffler Jr (Country Blues, Strasbourg).

Plus d’infos : www.facebook.com/badjuice2menband

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

Le top du handball européen à Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi

Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au ...