A Lire!
Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Too Good Too Go Strasbourg

L’application du mois : Too Good Too Go Strasbourg

L’application anti-gaspillage est enfin arrivée à Strasbourg. Comment ça marche ? C’est une solution gagnant-gagnant entre les clients et les commerçants. L’application que vous installez sur votre smartphone ou tablette iOs ou Androïd va vous géolocaliser et vous affichera les commerçants des environs qui disposent d’invendus que vous pourrez récupérer à moindre coût.

Disponible à Strasbourg depuis le mardi 13 septembre (malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de vous en parler plus tôt)  l’application dispose déjà de plusieurs dizaines de commerçants partenaires et la liste ne fait que s’agrandir. C’est une excellente chose. Les Strasbourgeois peuvent eux aussi devenir des héros de l’anti-gaspillage.

Il faut quand même être conscient que mondialement, un tiers de la production de denrées alimentaires est gaspillée chaque année. En France, cela représente environ dix millions de tonnes de nourriture. Vous aussi devenez acteur du changement et de la prise de conscience !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre Couleau, la Comédie de l'Est organise un festival, du 28 au 30 septembre, au cours duquel la décentralisation théâtrale sera célébrée.

Déjà 70 ans pour la Comédie de l’Est !

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre ...