Accueil » Expo and co » Archives » OtO n’affiche rien

OtO n’affiche rien

Du 11 novembre au 18 décembre
Vernissage le vendredi 11 novembre à 18h30

Graphiste pour le Séchoir, OtO aurait pu être typographe, tampographe, topographe, aérographe, reprographe, photographe, géographe et même aviateur. Il aurait pu préférer arpenteur de sous-bois, escaladeur de montagne ou encore promeneur de villes perdues. Il a choisi d’être tout ça à la fois, en se foutant pas mal du regard oblique des passants honnêtes.

Le plaisir gratuit, sans autre but que le partage. Être ensemble, contents pour rien. Faire se rencontrer treize artistes de Mulhouse, Montpellier, Middlesbrough, Londres, Paris ou Brest, laisser s’entrecroiser leurs œuvres comme dans un jeu de bonneteau jubilatoire. OtO n’affiche rien pour laisser toute la place à Cornélia, Frédéric, Matthew James, Ketheryn, Christophe, Sandrine, Heidi, Philip, Eurgen, Camille, Delphine, Arnaud et Mosto, sans oublier l’esprit « Empty your pockets and be modern » des Unstoppable Archievers pour le côté sonore.

Et c’est déjà beaucoup car ce recul ouvre un fouillis d’autres univers : le coup de rien d’OtO est procréateur. Il ne fiche rien pour profiter des croisements qu’il provoque, incongrus comme la rencontre d’un parasol et d’une machine à foudre sur une table de direction. Il n’aguiche rien, mais s’entiche des liens et tient à partager la jouissance du glaneur mélangeant ses trouvailles gourmandes.

OtO n’affiche rien, il défriche et déniche, parfois près du pastiche. OtO ne pige rien au discours esthétiques, mais ça le rend heureux. Il est comme ça face à l’art… content !

Le Séchoir
25 Rue Josué Hofer – Mulhouse
www.lesechoir.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Made in Schilick – 4 photographes 4 regards sur la ville

Du 4 au 26 mai 2019 Vernissage : samedi 4 mai à partir de 18h Dans ...