A Lire!
Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Final Fantasy XV

Le jeu du mois : Final Fantasy XV

Cette année le mois de novembre a une saveur toute particulière. Après presque onze ans d’attente les joueurs que nous sommes pourront enfin explorer le vaste monde de Final Fantasy XV. L’arrivée d’un nouvel épisode de la saga Final Fantasy est toujours un événement en soi, et c’est particulièrement vrai cette fois-ci tant cet opus promet de bousculer les codes de la série. Il y aura un avant et un après Final Fantasy XV. Les codes du genre J-RPG vont être redéfinis.

C’est aux commandes de Noctis, prince héritier du royaume de Lucis que vous allez prendre part à l’aventure et que vous relèverez les défis. Le Royaume de Lucis renferme le dernier cristal et vient de mettre un terme à la guerre froide en concluant un accord de paix avec l’état militaire de Niflheim. Malheureusement ce dernier décide rapidement de briser le traité anti-armement afin d’envahir le Royaume de Lucis. Vous et vos camarades serez forcés de fuir.

Final Fantasy XV sortira le 29 novembre 2016 sur Playstation 4 et Xbox One. Ne manquez pas le voyage et embarquez pour le royaume de Lucis dans ce qui s’annonce la plus grande aventure de l’année !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre Couleau, la Comédie de l'Est organise un festival, du 28 au 30 septembre, au cours duquel la décentralisation théâtrale sera célébrée.

Déjà 70 ans pour la Comédie de l’Est !

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre ...