Accueil » Culture et Société » L’art est à l’honneur

L’art est à l’honneur

Organisé par la Fédération Régionale des Métiers d’Art d’Alsace, résonance[s], le salon européen des métiers d’art, réunira à Strasbourg, du 11 au 14 novembre 2016, plus de 180 créateurs européens d’exception. Qu’ils viennent d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie, de Finlande, du Luxembourg, des Pays-Bas, de Suisse mais aussi de France, tous vous surprendront en révélant des œuvres toujours plus originales, reflets de la diversité et de la richesse des savoir-faire.

Rendez-vous incontournable pour tous les amateurs d’objets sensibles et les prescripteurs en quête de créations à petit prix ou de vraies pièces d’exception, Résonance[s] fête sa cinquième édition. Cette année, baladez-vous dans 6000m², rencontrez des centaines de créateurs, et saluez l’invité d’honneur : le métal ! Le rendez-vous est donné, au Parc des expositions du Wacken, du 11 au 14 novembre 2016.  Côté tarifs, l’entrée est à 7 €, 4 € en réduit le samedi et le lundi, gratuit pour les moins de 18 ans et les étudiants.

Plus d’infos : www.salon-resonances.com

Charlotte Baechler

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous incontournable de l’été et des amoureux de riddims ensoleillés, le festival Summer Vibration revient, du 25 au 27 juillet aux Tanzmatten de Sélestat, pour une 6e édition aux accents métissés et riche de diversité !

À ne pas manquer : Summer Vibration Festival – 6e édition du rendez-vous estival des amateurs de reggae

Rendez-vous incontournable de l’été et des amoureux de riddims ensoleillés, le festival Summer Vibration revient, ...