Accueil » News » Flash news : à la conquête de l’Est !

Flash news : à la conquête de l’Est !

Du 11 au 20 octobre, les Strasbourgeois ont pu voter sur internet pour désigner leur cliché préféré parmi les 20 retenus par le jury suite au concours-photo organisé, en partenariat avec l’association La Chambre, pendant la manifestation « A la conquête de l’Est ! ».

Plus de 1600 votes ont été recueillis et c’est la photographie noir et blanc d’Arnaud Hembert, représentant la majestueuse arche croisée du nouveau pont Citadelle, qui a remporté le plus de suffrages.

Les 16 photographes sélectionnés par le jury parmi près de 60 participants, recevront chacun un prix : pour les premier et deuxième lauréats, deux places offertes par l’Opéra National du Rhin, mais aussi de nombreux livres photo.

Retrouvez le palmarès complet sur www.strasbourg.eu

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Samedi, l'équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée Undrsession. Pour l'occasion, le collectif a vu les choses en grand : il vous invite à passer la soirée aux côtés des Djebali & Timid Boy ainsi que le trio underground strasbourgeois Motion Sequence ! Une soirée qui promet déjà de vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil.

Une nuit avec Djebali, Timid Boy et le trio Motion Sequence avec Machiavel Production

Samedi, l’équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée ...