Accueil » Non classé » Autechre sur scène

Autechre sur scène

Dans le cadre des Nuits Magnétiques, la salle de la Laiterie fait monter sur scène le groupe anglais Autechre, le lundi 31 octobre 2016 à 20h. Parce qu’elle s’est vite émancipée des carcans de l’underground pour se frotter à l’espace public, parce qu’elle contenait plus que les concepts et clichés qu’elle véhiculait, l’ «l’Intelligent techno» s’est stratifiée pour durer, en une série de parcours exemplaires. Il se révèle à chacun de ses disques ou apparitions live un peu plus de l’aventure déterminée, à certains d’entre nous nécessaires, d’artistes debouts qui interrogent tant nos patchworks sociétaux que nos espaces intimes – proposition singulière qui fait écho, dans la durée, à celles de l’après-punk et de la techno.

En première partie, on attend l’anglais Russell Haswell; qui viendra déployer ses déconstructions électro-bruitistes, tandis que Andy Maddocks, son ancien binôme au sein de Gescom et fondateur de Skam Records, ouvrira le champ des possibles.

Plus d’infos : www.artefact.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Wassingue Krew présente la 4e édition de son festival, Les Tribus Sonores du 16 et 17 mars au Molodoï. L’équipe a concocté pour l’occasion un programme riche et varié autour de la musique électronique et tous les arts qui s’en rapprochent, comme le graffiti, la peinture, la photo, ou même le jonglage.

4e édition des Tribus Sonores

Wassingue Krew présente la 4e édition de son festival, Les Tribus Sonores du 16 et ...