A Lire!
Accueil » Non classé » Autechre sur scène

Autechre sur scène

Dans le cadre des Nuits Magnétiques, la salle de la Laiterie fait monter sur scène le groupe anglais Autechre, le lundi 31 octobre 2016 à 20h. Parce qu’elle s’est vite émancipée des carcans de l’underground pour se frotter à l’espace public, parce qu’elle contenait plus que les concepts et clichés qu’elle véhiculait, l’ «l’Intelligent techno» s’est stratifiée pour durer, en une série de parcours exemplaires. Il se révèle à chacun de ses disques ou apparitions live un peu plus de l’aventure déterminée, à certains d’entre nous nécessaires, d’artistes debouts qui interrogent tant nos patchworks sociétaux que nos espaces intimes – proposition singulière qui fait écho, dans la durée, à celles de l’après-punk et de la techno.

En première partie, on attend l’anglais Russell Haswell; qui viendra déployer ses déconstructions électro-bruitistes, tandis que Andy Maddocks, son ancien binôme au sein de Gescom et fondateur de Skam Records, ouvrira le champ des possibles.

Plus d’infos : www.artefact.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 9ème festival du « Jazz Amarinois » aura lieu cette année du 27 au 29 octobre, au complexe culturel CAP de Saint-Amarin.

Festival de Jazz Amarinois

Le 9ème festival du « Jazz Amarinois » aura lieu cette année du 27 au ...