Accueil » Culture et Société » Le sentier fantastique est de retour

Le sentier fantastique est de retour

Halloween est un moment privilégié pour se retrouver en famille. Loin des longues files d’attente d’Europa Park, le Sentier fantastique vous invite à découvrir une manifestation culturelle originale et ludique, le samedi 29 octobre 2016 de 18 h à 21 h, autour du plan d’eau de Brumath.

Un chemin dans l’obscurité, des créatures étranges. Mais que se passe-t-il dans la foret brumathoise ?  Contes, spectacles et ateliers rythmeront cette promenade nocturne et familiale. Le Sentier Fantastique s’installe au plan d’eau de Brumath, en bordure de forêt, au cœur de l’Alsace. Il se veut encore plus merveilleux grâce à la participation de nombreuses associations brumathoises qui vous surprendront par leurs créations, leur imagination et leur enthousiasme.

La mise en lumière fera la part belle à l’artificiel, aux différentes possibilités données par la technologie (leds, lasers), afin d’accentuer la féérie du parcours.

Pour la sixième édition du Sentier Fantastique, les organisateurs ont revu entièrement la manifestation. Nouveau lieu, nouveaux décors, ainsi qu’un grand spectacle de feu qui sera offert aux visiteurs à 20h30 pour le final de la manifestation.

 

« Peplum » par la Cie La Salamandre.

Avec leurs lances enflammées, ils sont une tribu, frappent la terre et le ciel. Peplum est une projection poétique dans les différentes étapes de l’humanité. Le spectacle, musical et chorégraphié, enflamme l’effervescence des émois de l’homme planétaire.

 

On se retrouve donc tous au plan d’eau de Brumath, entrée libre, parking 5€ par voiture.

Plus d’infos : www.brumath.fr
 

 

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti le 26 avril dernier. La nouvelle exclusivité de la Playstation 4 développée par Bend Studio vous plongera dans un monde, ravagé par une pandémie mortelle, dans lequel vous incarnerez Deacon St. John.

Le jeu du mois : Days Gone

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti ...