Accueil » Culture et Société » Du vintage au goût du jour

Du vintage au goût du jour

Antik Vintage est un événement pluridisciplinaire organisé par des professionnels du secteur de l’objet ancien, mettant en lumière la culture du vintage : un event sur deux jours, les 29 et 30 octobre 2016 à la Salle des fêtes de Schiltigheim. Antik Vintage a pour ambition de proposer au public une expérience inattendue, loin de l’image conventionnelle que l’on peut avoir du vintage, tout en le faisant participer à une démarche consciente, écologique et solidaire.

Accompagné d’une partie culturelle et ludique, Antik Vintage propose une diversité d’activités, avec par exemple des ateliers jouets en bois, des ateliers de couture, ou encore de gravure sur métal. Mais c’est aussi un espace de shop, où l’ont peut trouver des objets d’époques, vendus par des commerçants, artisans passionnés dans de vastes espaces de vente à l’ambiance soigneusement étudiée et à des prix accessibles. Au programme aussi, un petit coin barbier, une sensibilisation à la collecte de textiles et d’accessoires, une exposition Lego, une session cirage et j’en passe !

Côté prix, c’est 3,50 euros l’entrée, gratuit pour les moins de 12 ans. Parking & restauration sur place, avec une inscription au préalable pour les ateliers à : contact@antikvintage.eu

Plus d’infos : www.antikvintage.eu

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...