A Lire!
Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeux du mois : ReCore

Le jeux du mois : ReCore

Sorti le 16 septembre sur Xbox One et PC, ReCore est un jeu d’action-aventure qui prend place dans un univers futuriste post-apocalyptique. Vous y incarnez Joule Adams et son Orbot, Mack. Il était attendu ce jeu, tant ses créateurs sont importants. Le jeu est issu de la collaboration du studio Comcept, fondé par Keiji Inafune (célèbre pour son travaux sur la série Megaman et plus récemment Mighty N°9) et de Armature Studio fondé par l’ancienne équipe responsable de la trilogie Metroid Prime.
Le résultat est assez surprenant et inégal. Si le jeu séduit par sa direction artistique impeccable et son gameplay soigné, techniquement c’est assez faible. Le jeu souffre de clipping assez récurrent sur les ombres notamment et de temps de chargements assez longs.
Malgré les quelques problèmes techniques, ReCore est proposé neuf au prix très raisonnable de 40 euros. A ce prix-là, nous vous recommandons de tenter l’aventure !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre Couleau, la Comédie de l'Est organise un festival, du 28 au 30 septembre, au cours duquel la décentralisation théâtrale sera célébrée.

Déjà 70 ans pour la Comédie de l’Est !

Dans le cadre de ses 70 ans et à l’initiative de son directeur Guy Pierre ...