A Lire!
Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Soul City Strasbourg

L’application du mois : Soul City Strasbourg

Marre de chasser du Roucool à longueur de journée ? Vous vous êtes lassés de Pokémon Go ? Essayez Soul City. L’application vous propose de découvrir ou de re-découvrir votre ville sous des angles différents que ceux auxquels vous êtes habitués. Plusieurs parcours sont disponibles en fonction de vos envies du moment et du temps que vous avez à consacrer. Vous pourrez donc choisir celui qui vous convient le plus avant de vous mettre en route. L’idée étant de suivre le parcours et de prendre le temps d’apprécier les différents points d’intérêts et explications qui sont fournies.

Ce qui fait la force et l’intérêt de Soul City c’est que les parcours sont élaborés par des amoureux de leur ville et non par des algorithmes impersonnels. C’est la garantie que chaque parcours sera empreint de sensibilité et riche en émotions.

Disponible gratuitement sur iOs, l’application n’est pour le moment pas prévue sur les smartphones et tablettes Android. Dommage.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Découvrez Les Motivés, le groupe composé de Mouss & Hakim (Zebda), Idir, Gari Grèu (Massilia Sound System) et Karimouche, à l’Illiade, le mardi 28 novembre pour un concert protestataire, dans le cadre du festival Strasbourg-Méditerranée.

Les Motivés en concert à l’Illiade

Ils nous diront que nous n’avons pas le choix, que nous devons nous rendre à ...