Accueil » Culture et Société » Du blues en Alsace

Du blues en Alsace

Natif de Buffalo dans l’Etat de New-York, Lucky Peterson est un guitariste et organiste. Il est aujourd’hui l’un des dépositaires les plus authentique de l’histoire du blues ; il connaît ses pionniers et sa tradition orale, respecte son histoire et son héritage et sait le jouer et le chanter comme personne avec sa voix caverneuse gorgée d’émotions.

Fort de ses racines, sûr de sa légitimité, ce brillant touche à tout peut tout se permettre. Ainsi sur son dernier album, entre solos torrides et chansons rythmées, il passe avec une facilité déconcertante du funky au blues en dérivant vers le gospel, toujours avec conviction, pour notre plus grand bonheur !
Avec Lucky Peterson le blues est à la fois un explosif et une caresse…

Le rendez-vous est donné les 11 et 12 octobre 2016. Pour le mardi, c’est à 20h30 à la salle des fêtes de Schiltigheim, et mercredi à 20h30 à l’Eden de Sausheim.

Plus d’infos : www.facebook.com/LuckyPetersonMusic/

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, on va vous le prouver avec nos coups de coeur hebdomadaires ! Faites le plein de culture avec Coze Magazine !

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 21 au 27 janvier

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, ...