A Lire!
Accueil » Vie pratique » Festival » Tattoo World « L’Expo » + La convention 2016 – Du 12 au 23 octobre 2016 à Strasbourg

Tattoo World « L’Expo » + La convention 2016 – Du 12 au 23 octobre 2016 à Strasbourg

A l’occasion des cinq ans de la convention de tatouage Tattoo World Strasbourg, TWS Prod organise une exposition collective, rétrospective et futuriste au Shadok. Y seront abordés, le passé, le présent et l’avenir du tatouage du 12 au 23 octobre prochain. Pendant l’expo, une convention exceptionnelle rassemblant vingt-cinq artistes tatoueuses internationales est programmée les 15 et 16 octobre, toujours au Shadok. L’exposition proposera plusieurs approches de l’univers du tatouage: photos et vidéos rétrospectives de Tattoo World, présentation de matériel de tatouage. Un prototype d’imprimante 3D à tatouer sera présenté à Strasbourg par ses concepteurs le 14 octobre. Tattoo World L’Expo mettra aussi en valeur des gravures sur bois réalisées par les tatoueuses invitées de la convention avec la complicité du Fab’Lab du Shadok, beau lieu d’expérimentation strasbourgeois. Plusieurs projections de documentaires et des débats autour du tatouage sont aussi programmés entre le 12 et le 23 octobre au Shadok.

Le programme :

->Du 12 au 23 octobre, au Shadok : La grosse exposition autour du tatouage présentée par TWS Prod, Pierre Sejournet, Bartosch Salmanski et P-Mod.
->Le 12 octobre, à partir de 20h au Shadok : Vernissage de l’exposition en présence d’artistes, de photographes.
->Le 14 octobre, à partir de 19h au Shadok : Diffusion du documentaire « La peau de l’autre » + conférence sur la création d’image « Modern Graphic » à l’aide d’outils multimédia animé par Pierre Sejournet + présentation et conférence sur l’imprimante 3D “Tatoué“ .
->Le 14 octobre, à partir de 19h30 à L’Espace Culture Django Reinhardt : Concerts de Spider Crew (Old School Hardcore/Aut), Jenny Woo’s Holy Flame (Street-Punk/Can), Tigerblood (Métalcore/Aut), Sickboys (Punk-Rock/France).
->Les 15, 16 octobre de 10 à 20h au Shadok : Convention internationale de tatouage – Rassemblement exceptionnel de tatoueuses internationales
->Le 16 octobre, à partir de 22h au Mudd Club : Soirée Sailor Jerry avec performance live des Tat2 NoisAct
->Le 19 octobre, à partir de 20h au Shadok : Témoignage de Pierre Favre + surprise live avec J’aurais Voulu.
->Le 21 octobre, à partir de 19h au Shadok: Diffusion du documentaire « Fleur de Bagne » + Conférence « Les évolutions du tatouage » .
->Les 23 octobre, à partir de 17h30 au Shadok : Vente aux enchères de l’expo Artwork au profit des Sans Voix + apéro musical.

Plus d’infos : www.tattoo-convention-strasbourg.com

Photo : P-Mod

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du jeu vidéo et de l’e-sport à Strasbourg, revient pour une 6e édition du 23 au 25 août au CCI Campus.

À ne pas manquer : Start to Play – Le rendez-vous des férus de jeu vidéo et de e-sport revient pour une 6e édition !

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du ...