A Lire!
Accueil » News » Hopl’Awards 2016 : derniers jours pour voter !!

Hopl’Awards 2016 : derniers jours pour voter !!

Depuis cinq ans, Coze Magazine fête sa rentrée culturelle avec les Hopl’Awards une cérémonie artistique 100% alsacienne.

Les Hopl’Awards c’est la cérémonie de récompense culturelle alsacienne.
Ses missions : cerner les tendances culturelles et artistiques de l’année écoulée, récompenser les acteurs culturels de la scène régionale et déceler les révélations de demain. Forte du succès des quatres précédentes éditions, l’équipe de Coze organise la 5ème cérémonie des Hopl’Awards le 29 octobre 2016, avec un désir toujours plus fort de fédérer les acteurs culturels locaux et de mettre en avant leurs projets innovants et leurs créations originales. L’événement s’adresse aux artistes, salles, associations, labels et institutions qui souhaitent participer à ce moment fort de la vie culturelle et artistique en Alsace. Les seuls critères essentiels sont d’être originaire d’Alsace ou du moins d’y résider, d’y travailler et/ou d’utiliser l’Alsace comme supports dans ses créations. Il n’y aura pas d’inscription, c’est le jury qui aura pour rôle de nominer les candidats qui ont su se démarquer dans la vie culturelle alsacienne de manière qualitative sur la saison 2016.

Vous avez jusqu’à ce samedi 1er octobre 2016 MINUIT pour voter pour vos candidats préférés dans chacune des 12 catégories suivantes :

->« Photo du mois » (Coze)
-> »Dans ton casque » (Coze)
-> »Couverture de Coze » (Coze)
-> »Affiche et Flyer alsacien de l’année »
-> »Groupe/artiste solo alsacien »
-> »Clip musical alsacien de l’année »
-> »Teaser vidéo alsacien de l’année »
-> »L’événement festif et culturel alsacien de l’année »
-> »Lieu culturel alsacien de l’année »
-> »Révélation/Découverte alsacienne de l’année »
-> »Le spectacle vivant alsacien de l’année »
-> »Üss’m Elsàss – OLCA »

Les 3 candidats de chaque catégorie ayant obtenu le plus de suffrage sur la toile participeront à la cérémonie officielle des HoplaAwards le 29 Octobre à la Cité de la Musique et de la Danse.
A l’issue de cette cérémonie le jury final déterminera le lauréat de chaque catégorie qui sera récompensé.

Alors ne tardez plus, à vos votes !

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de Sélestat. Une sixième édition qui marque le 10e anniversaire de cette biennale, mais également le quarantième anniversaire de l’APEI Centre Alsace.

Une 6e édition pleine de célébrations pour le festival Charivari

Cette année, le festival Charivari se tiendra du 24 au 27 octobre aux Tanzmatten de ...