Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Pokémon Go

Le jeu du mois : Pokémon Go

Bienvenus à Strasbourg-Palette. Bienvenus dans le monde magique des Pokémons. Depuis un mois maintenant, la ville de Strasbourg est devenue le terrain de jeu favori des dresseurs de tous les âges. Vous aussi devenez un maître Pokémon et complétez le Pokédex. Pour cela il vous suffit simplement de télécharger l’application et de vous mettre en route !
Jouer à Pokémon Go est aussi un excellent moyen de voir la ville dans laquelle nous évoluons quotidiennement sous un autre angle. Les points d’intérêts sont transformés en Poké-stops dans le jeu, lieux où vous pouvez vous arrêter pour remplir votre inventaire et faire le stock de Pokéballs. Un bon moyen de prendre le temps d’admirer les petits détails architecturaux que l’on ne prend pas le temps de remarquer habituellement.
Lorsque vos Pokémons seront assez puissants, vous pourrez tenter d’affronter d’autres dresseurs comme vous dans les différentes arènes pour tenter d’en prendre le contrôle.
Pokémon Go est disponible en téléchargement gratuit depuis le 25 juillet 2016 pour les appareils iOs et Android. Bonne chasse et attrapez les tous ! (Mais restez prudents quand même.)

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L'auteur, compositeur et interprète, Tibz présentera son nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, le samedi 25 novembre, à partir de 20h, au Fil d’Eau.

Tibz en concert au Fil d’Eau

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle, à seulement 23 ans, être un artiste de ...