Accueil » Vie pratique » Programme Saison 2016/17 du Maillon

Programme Saison 2016/17 du Maillon

De la musique, de la danse mais surtout beaucoup de théâtre. Du français, avec” Pinocchio” de Joël Pommerat mi-octobre, pièce qui a par ailleurs reçue le Molière 2016 du jeune public. Du théâtre suisse allemand aussi, avec” Compassion”. “L’Histoire de la mitraillette” de Milo Rau, le 2 et 3 décembre, un double monologue qui entreprend un voyage au cœur des tensions politiques de notre époque. Originalité des genres, avec un théâtre musical allemand, “La Sonnambula”, d’après l’Opéra de Vincenzo Bellini et Felice Romani : rendez-vous début janvier. Le Maillon, c’est aussi des lieux de spectacles inédits, avec par exemple “Deux Pierres” ,théâtre d’objet et marionnettes”, du 27 au 31 janvier, joué chez l’habitant et dans des structures sociales ! Bref, vous l’avez compris, Le Maillon a une liste de spectacles et d’expositions longue comme le bras, et on vous y attend nombreux !

www.maillon.eu

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique, sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.

Appel à candidatures : Concours musical OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les ...